Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vidéo du mois
Novembre 2018

Logement : appartements et autres nouveautés

15092016

ff15-news-squareenix Logement : appartements et autres nouveautés

La mise à jour 3.4 apportera son lot de nouveautés pour le logement : les appartements, les aquariums et l’ajout d’une fonction "liste de lecture" à l’orchestrion.

Appartements

Ce nouveau type de logement sera accessible aux personnages ayant atteint le niveau 50 dans au moins une classe ainsi que le grade de sous-lieutenant dans leur grande compagnie d’allégeance. Ils pourront en acheter un au maximum. Pour cela il faudra s’adresser au PNJ "officier des appartements" qui se trouve dans le hall d’accueil de l’immeuble d’habitation collective de l’un des quartiers résidentiels. Les détenteurs d’une maison (individuelle ou de compagnie libre) ou d’une chambre individuelle auront également la possibilité d’acquérir une propriété de ce genre. Chaque immeuble pourra accommoder jusqu’à 90 appartements. Le prix unitaire sera de 500 000 gils.
* Les appartements ne feront pas l’objet du partage ou de la cession automatique.

• Brumée: Le Mât de hune

• Le Mât de hune: Plaine-aux-Lys

• Plaine-aux-Lys: Le Souffle de la Sultane

Aquariums

Ces meubles existeront en quatre tailles différentes, et les joueurs pourront en placer au maximum un dans leur logement, qu’il s’agisse d’une maison, d’une chambre individuelle ou d’un appartement.

Orchestrion : liste de lecture

Cette nouvelle fonction sera directement accessible en examinant l’orchestrion.
* La liste de lecture ne sera disponible que pour les orchestrions placés dans les maisons, chambres individuelles ou appartements. Ceux des chambres d’auberge n’y donneront pas accès.

Elle donnera notamment la possibilité de changer le mode de lecture grâce aux boutons situés en bas de la fenêtre ou du sous-menu en cliquant sur un des morceaux de musique listés.

• Lecture séquentielle
    Joue les morceaux de la liste de lecture dans l’ordre.

• Lecture aléatoire
    Joue tous les morceaux de la liste de lecture une fois dans un ordre aléatoire.

• Morceau unique
    Joue en boucle l’un des morceaux de la liste de lecture.

Il sera également possible de jouer un seul morceau, sans l’ajouter à la liste de lecture, grâce au bouton "Choisir un morceau" situé en dessous de cette dernière. La musique sélectionnée sera d’abord "écoutée" uniquement par le joueur, mais en cliquant dessus une seconde fois, elle pourra être jouée pour tous les personnages présents dans l’espace concerné.
Envy602
Fondateur

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires:

http://www.vbf-ffxiv.net

Revenir en haut Aller en bas