Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vidéo du mois
Novembre 2018

Toujours plus d'enquêtes à mener en Éorzéa !

15092016

ff15-news-squareenix Toujours plus d'enquêtes à mener en Éorzéa !

Avec la mise à jour 3.4, les aventures de Hildibrand se poursuivent. Et ce sont loin d'être les seules puisque l’enquête est toujours en cours au scolasticat Saint-Endalim. Ne manquez les derniers rebondissements dans ces affaires !

Hildibrand, gentilhomme détective

Les affaires reprennent déjà pour Hildibrand, Nashu et Gigi. Le petit pantin n'a toujours pas retrouvé la mémoire, mais notre pétulant détective doit maintenant enquêter sur de mystérieux chevaliers qui sèment la pagaille dans la sainte Cité. Ces trouble-fêtes auraient-ils un quelconque lien avec les chevaliers de l'Azur ? Encore une énigme qui ne fera pas long feu une fois que le meilleur détective en Éorzéa se sera penché dessus !

Scolasticat Saint-Endalim

La disparition d'Ulaa a exacerbé la rupture entre les roturiers et les nobles au scolasticat Saint-Endalim. Briardien, le baron détective, a été nommé conseiller spécial de l'établissement pour résoudre cette affaire, mais l'enquête ne fait que commencer. Joignez-vous à lui afin de faire la lumière sur cet épais mystère et restaurer l'unité entre les élèves du scolasticat !

Envy602
Fondateur

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires:

http://www.vbf-ffxiv.net

Revenir en haut Aller en bas