Connexion

Récupérer mon mot de passe

Notes de mise à jour 3.38

23082016

ff15-news-squareenix Notes de mise à jour 3.38

Découvrez la mise à jour 3.38, qui apporte des ajustements aux matériaux de renforcement pour les équipements échangeables contre des mémoquartz allagois traditionnels, ainsi que des modifications aux échanges concernant les armes anima, entre autres réjouissances.

La mise à jour 3.38 comporte des contenus nécessitant les droits d’accès à FINAL FANTASY XIV : Heavensward et d’autres accessibles simplement en installant la mise à jour. Pour obtenir les droits d’accès à FINAL FANTASY XIV : Heavensward, il faut enregistrer le code d’enregistrement (versions Windows ou Mac) ou le code de produit (versions PlayStation®4 ou PlayStation®3) correspondant fourni avec l’achat de l’extension ou de la version complète FINAL FANTASY XIV ONLINE.

Les rubriques précédées de [3.0] désignent les contenus requérant les droits d’accès à l’extension. Celles précédées de [2.0] indiquent les contenus accessibles sans ces droits. Quant aux rubriques précédées de [2.0][3.0], elles désignent les contenus à cheval sur les deux versions ; il est nécessaire d’obtenir les droits d’accès de l’extension pour pouvoir en profiter dans leur totalité.

Les notes sont consultables en cliquant ici.
Envy602
Envy602
Fondateur

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires:

http://www.vbf-ffxiv.net

Revenir en haut Aller en bas