Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vidéo du mois
Novembre 2018

Des quêtes à la pelle dans la mise à jour 3.3

Aller en bas

23052016

Message 

ff15-news-squareenix Des quêtes à la pelle dans la mise à jour 3.3





La prochaine mise à jour 3.3 sera l’occasion de découvrir les nouvelles quêtes tribales des Mogs, de vivre la suite des aventures rocambolesques du gentilhomme détective et de poursuivre la passionnante saga des armes anima.


Quêtes tribales des Mogs

Le moment est venu pour les Mogs célestes de tenir la promesse qu'ils ont faite au dragon sacré : restaurer Zénith et lui redonner son éclat d'autrefois. Pour cela, les meilleurs aspirants artisans du Nid-Mog ont formé la troupe des "Mogdernisateurs célestes" et sont prêts à accueillir les maçons ishgardais qui doivent leur enseigner les ficelles du métier. Seulement, les uns comme les autres ne sont pas au bout de leurs surprises... De nombreuses difficultés les attendent, et une intervention extérieure ne sera pas de trop pour les aider à mener leur grand projet à bien !


Découvrez une histoire palpitante tout en mettant à l’épreuve vos talents d’artisan. Pas d’inquiétude pour les matériaux, puisqu’ils vous seront toujours fournis par les protagonistes ! Au fur et à mesure de votre progression, vous pourrez améliorer votre réputation auprès des Mogdernisateurs célestes et acquérir divers objets exclusifs comme du mobilier, des mascottes... et même des montures !


Hildibrand, le gentilhomme détective

C'est un Hildibrand désormais accompagné d'un pantin articulé et amnésique du nom de Gigi qui parcourt les contrées enneigées du Coerthas. Le détective est plus que jamais décidé à ne pas classer sa nouvelle affaire tant que les trous de mémoire de la marionnette n'auront pas été rebouchés ! Ce qu'il ignore, c'est qu'il y a quelque chose que son petit acolyte désire plus encore que de retrouver ses souvenirs oubliés...



La saga des armes anima

Impatient d’assister au développement de l’esprit synthétique, Ardashir a décidé de faire appel à une nouvelle collaboratrice. Sa méthode secrète permettra-t-elle au petit être arcanique de s’épanouir pleinement pour rendre votre arme anima plus puissante que jamais ? Gerolt pourra-t-il enfin rembourser sa dette à Rowena ? Découvrez-le en poursuivant cette passionnante expérimentation aux cotés de vos collaborateurs favoris !

avatar
Envy602
Fondateur

Messages : 684
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires:

http://www.vbf-ffxiv.net

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum