Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vidéo du mois
Novembre 2018

23.08.18 - Retour de vacances et reprises !

23.08.18 - Retour de vacances et reprises !

Message par Envy602 le Jeu 23 Aoû - 21:12

Salut à tous !

Comme dit dans le titre, nous voici enfin de retour de vacances et sommes dores et déjà en train de préparer la nouvelle saison qui arrive.

Restez à l'affut, les activités reprennent à partir du 1er Septembre sur le Raidplanner et sommes quoi qu'il arrive en jeu pour des sessions ouvertes jusqu'à cette date.

De nombreux évènements et nouveautés viendront s'ajouter pour notre communauté ainsi que deux concours qui arriveront assez rapidement jusqu'à cette fin 2018.

• Les recrutements sont de nouveaux ouvert et actifs en jeu !

Pour nous rejoindre, vous pouvez soit rédiger un petit poste dans la section recrutement du forum en nous laissant un moyen de contact afin de vous donnez réponse assez rapidement; soit par le jeu en vous inscrivant à la compagnie libre (sur CHAOS/Lich) "V-Blood.F" où nous feront notre possible pour accepter rapidement puis prendre contact avec vous !
    *(Pour rappel, Angels of Darkness n'est que le nom de notre communauté en ligne mais nos guildes et compagnies libres dans nos jeu peuvent différé en fonction du choix de leurs maîtres de jeux respectifs, comme c'est le cas pour FFXIV)

De nombreuses nouveautés et nouvelles fonctionnalités viendront également s'ajouter à nos services en lignes (de nos sites jusqu'au Discord).

Merci à tous et à bientôt !!

Dernière édition par Envy602 le Jeu 23 Aoû - 21:26, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________________________________________________

@Envy602
Fondateur & gérant de la communauté.
Administrateur Forum.

Envy602
Fondateur

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires:

http://www.vbf-ffxiv.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23.08.18 - Retour de vacances et reprises !

Message par Envy602 le Jeu 23 Aoû - 21:23

RE:

Plannings de Septembre également disponible sur le Raidplanner !

_________________________________________________________________________________________________________________________

@Envy602
Fondateur & gérant de la communauté.
Administrateur Forum.

Envy602
Fondateur

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires:

http://www.vbf-ffxiv.net

Revenir en haut Aller en bas