Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vidéo du mois
Novembre 2018

Annonce au sujet des mémoquartz allagois

23082018

ff15-news-squareenix Annonce au sujet des mémoquartz allagois

La mise à jour 4.4 verra l’introduction d’un nouveau type de mémoquartz allagois. Par ailleurs, les "mémoquartz allagois véridiques" devant disparaître à cette même occasion, les joueurs sont invités à s’assurer qu’ils ont bien échangé les leurs contre des "mémoquartz allagois cosmogoniques" avant la maintenance d’implémentation de la 4.4.

• Mémoquartz allagois : génésiaques

Cette nouvelle devise sera ajoutée lors de la mise à jour 4.4 et pourra être obtenue par les personnages dès lors qu’ils auront une classe ou un job au niveau 70.

• Mémoquartz allagois : mensongers

La limite hebdomadaire de 450 qui touche actuellement ces mémoquartz sera levée à la 4.4.
    * Le maximum pouvant être accumulé restera de 2000.

• Mémoquartz allagois : cosmogoniques
    • Ils ne pourront plus être obtenus par le biais des divers types de missions. Les récompenses de ces dernières seront désormais attribuées en mémoquartz génésiaques et/ou mensongers.

• En outre, bien qu’ils continueront d’exister dans le jeu après la mise à jour 4.4, les "mémoquartz allagois cosmogoniques" ne permettront plus d’acquérir des objets. Ces derniers seront obtenus autrement.

• Mémoquartz allagois : véridiques

Ces devises disparaîtront définitivement lors de la 4.4.

Si vous possédez encore des "mémoquartz allagois véridiques", vous êtes invités à les échanger contre des "mémoquartz allagois cosmogoniques" avant la maintenance qui doit permettre l’implémentation de la mise à jour 4.4.

Auriana, le PNJ responsable de ces échanges est au Glas des revenants dans le Mor Dhona (22.7, 6.7).

• Mémoquartz allagois : poétiques

Ce type de mémoquartz allagois continuera d’être obtenu dans les missions de niveau 60 ou moins ainsi que par le biais de certaines missions aléatoires.
Envy602
Fondateur

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires:

http://www.vbf-ffxiv.net

Revenir en haut Aller en bas