Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vidéo du mois
Novembre 2018

L'appli officielle FINAL FANTASY XIV Companion est enfin disponible !

23082018

ff15-news-squareenix L'appli officielle FINAL FANTASY XIV Companion est enfin disponible !

Oyez, oyez, aventuriers connectés ! Aujourd'hui est un grand jour : celui de la sortie de l'application officielle FINAL FANTASY XIV Companion !

Véritable boîte à outils, elle vous permet grâce à votre smartphone de discuter avec vos camarades, de gérer votre inventaire et bien plus encore.

Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play

* Nous prévoyons un très grand nombre de connexions simultanées durant les premiers jours de mise en ligne de l’application. Pour cette raison, il est possible que cela retarde la mise à jour de votre liste de contacts ou d’autres fonctions. Si ces opérations vous semblent trop lentes, veuillez fermer l’application et réessayer ultérieurement.

* Afin de garantir le bon fonctionnement de l'application, le service premium donnant accès à des fonctionnalités supplémentaires sera indisponible pour un certain temps. Nous le remettrons en ligne après nous être assurés que l’application fonctionne de manière stable.

* Après avoir remarqué quelques légers problèmes avec la fonction d’alerte pour les événements, nous avons également décidé de la suspendre jusqu’à nouvel ordre. Elle sera ajoutée lors d’une future mise à jour.

Les dates de disponibilité de ces services et fonctions seront annoncées dans les plus brefs délais.

Pour en savoir plus, visitez le site spécial de l'application.
Envy602
Fondateur

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires:

http://www.vbf-ffxiv.net

Revenir en haut Aller en bas