Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vidéo du mois
Novembre 2018

Le planning sur le mois de Mai.

xg-news-com Le planning sur le mois de Mai.

Message par Envy602 le Jeu 17 Mai - 0:51

Salut à tous !

Petite infos concernant le RaidPlanner et la répartition des évènements officiels.
Nous ne toucherons pas aux jours journalier de ceux-ci mais il se pourra, comme actuellement pour ce mois de mai, que les évènements ne seront pas marqués sur le RaidPlanner.

Les évènements restent en jeu pour les présents en soirée et les points seront distribués automatiquement en fin de celui-ci à la seule différence qu'il ne seront pas marqué sur notre site. Soyez donc connecté et répondez présents en jeu pour le moment.

Quelques évènements seront comme mêmes inscrits (extras ou création par nos membres) comme par exemple de la sortie et soirée découverte de la mise à jour 4.3 du jeu comptant comme un extra^^.

Pour les raisons de ce pourquoi ? : Je travaille sur celui-ci pour améliorer la qualité du service et de réponses serveurs pour corrigé quelques souci techniques à celui-ci. Mais également à le tenir à jour et améliorer tous nos templates pré-enregistrer des évènements quotidiens proposés. Cette Mise à jour fait partie de la grande suite d'améliorations et gestions de points et de notre boutique que je reviendrai vous parler plus tard sur le mois à venir sur la finalité de tous ça.

Merci de vos compréhensions et vous suite d'ici là un bon jeu parmi nous !

A bientôt !

_________________________________________________________________________________________________________________________

@Envy602
Fondateur & gérant de la communauté.
Administrateur Forum.

Envy602
Fondateur

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires:

http://www.vbf-ffxiv.net

Revenir en haut Aller en bas