Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vidéo du mois
Novembre 2018

La mise à jour 4.25 prévue pour le 13 mars !

01032018

ff15-news-squareenix La mise à jour 4.25 prévue pour le 13 mars !

Dans moins de deux semaines, vous pourrez vous lancer à l'assaut de la mystérieuse île d'Eurêka, et découvrir la suite de la truculente saga du gentilhomme détective. Tout un programme !

Eurêka Anemos

Une île ne figurant sur aucune carte a récemment été découverte dans l'Océan de Verre, l'immense étendue d'eau au sud de Hingashi. Qui plus est, une équipe d'explorateurs, envoyée sur place afin d'y préparer l'aménagement d'un point de ravitaillement pour les navires marchands, a constaté la présence sur ces terres de créatures devenues extrêmement féroces du fait d'un environnement où les éléments semblent complètement déréglés. Pour élucider ces mystères, le concours d'aventuriers aguerris semble inévitable...

Hildibrand, gentilhomme détective (Stormblood)

Les habitants de Kugane n'ont que son nom à la bouche. Qui est l'insaisissable Lupin solitaire, qui cambriole un à un les nantis de la ville ? En suivant sa trace, Nashu Mhakaracca va faire une rencontre pour le moins surprenante…

La mise à jour 4.25 paraîtra le mardi 13 mars 2018.

Envy602
Fondateur

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires:

http://www.vbf-ffxiv.net

Revenir en haut Aller en bas